Sondage

Alors ?

C'est vrai.
 2 (66.7%)
Oui, c'est vrai.
 0 (0%)
Cf réponse ci dessus.
 0 (0%)
Je ne suis pas encore assez autonome pour me faire mon propre avis.
 1 (33.3%)

Total des votants: 3

AuteurSujet: Adriana Lima  (Lu 273 fois)

Hors ligne Space Dog

• VIP
  • Scientifique
  • Brzzt rrzzt ouaf !
    • Mooloozone
Re : Adriana Lima
« Réponse #15 le: août 27, 2009, 19:49:24 19:49 »
Je doit avoué que tu fait preuve d'une sacré dose d'imagination pour trouvé un aire de ressemblance avec kati holmes à Adriana Lima..... C'est vrais qu'elles sont brunes toute les deux  ::)

Nan, sans dec' !!  :D Katie Holmes bronzée et avec une grosse bouche !

Mais c'est vrai que Katie Holmes fait moins "poster à routier".  8)

Citation
Tu à raison de cité la dernière. Car la première est tout de même une photo qui à dut demander au bat mot 3 mois de photoshop. La deuxième au contraire, date d'il y à vingt ans. Quant à la dernière, oui elle souris  :confused: avec un air crispé mêlé à un air pas mal hautain.

Ces trois photos étaient là pour te montrer les plus grandes variations possibles du charisme de Cate Blanchett.  :)

Citation
C'est le probleme avec le botox, ça fait le visage figé quelque soit l'expression   :ok:

No Botox for Cate ! Pour une actrice, le botox c'est la mort !

Un jour tu aura une copine. Et là tu te rendra compte que les femmes sont comme des êtres humain et non pas comme de la nourriture  :tdown:

Petit scarabée, une femme, ça se déguste, se dévore, se lèche, se suçotte, se mange avec les yeux, se pétri, se goûte,...  :ok:
"Lemon pie he's coming through. Our commander still, space dog. Lines secure, space dog. "

Hors ligne Lili_chatgris

• VIP
  • Scientifique
« Réponse #16 le: septembre 19, 2009, 00:32:30 00:32 »
En tout cas elle a l'air d'avoir 13 ans et demi maximum.

... C'est qui?
Citation
L'esprit est un territoire en soi, qui peut faire de l'enfer un paradis, et du paradis un enfer

(Milton)

Hors ligne Kevin59600

• Chair fraiche
  • *
« Réponse #17 le: septembre 20, 2009, 19:43:01 19:43 »
elle est bonne!!!!!

elle fai des film?  :love: :love: :love:
Kevin59600, you have not added a signature yet. Please look in your profile for more details.

Hors ligne L'Empereur AGM 1er

• Emperor Divinus
  • VIP
  • Philosophe
  • The metal god's
« Réponse #18 le: septembre 20, 2009, 20:02:50 20:02 »
Des films? Connaissant tes "gouts" en matiere de film, je craint de ne pas comprendre le même sens dans le mot film  :confused:
Non elle en fait pas de film, c'est une top model. Elle a tourné des pubs, c'est tout.

Saviez vous que Al Pacino la voulait dans son film "Simone"?
"La religion drapeautique remplaça promptement la céleste, vieux nuage déjà dégonflé par la Réforme et condensé depuis longtemps en tirelires épiscopales."

• Emperor Divinus
  • VIP
  • Philosophe
  • The metal god's
Re : Re : Adriana Lima
« Réponse #19 le: septembre 20, 2009, 20:25:10 20:25 »
Mais c'est vrai que Katie Holmes fait moins "poster à routier".  8)

Que Cate? Oh... je ne crois pas que les routiers aiment les femmes qui ai l'aire "d'attendre le mariage"  :-°

Ces trois photos étaient là pour te montrer les plus grandes variations possibles du charisme de Cate Blanchett.  :)

Ha bein merde, pour le coup ça la fous mal  :confused: C'est le même visage à deux ou trois rides prés, après ou avant ses injections  :(

No Botox for Cate ! Pour une actrice, le botox c'est la mort !

Et bien il faut croire que non finalement  :D Elle a quant même eu un oscar!

Mais ce n'est pas grave, elle a besoin de "paraitre" jeune. Toute les actrices en prennent... comme la cocaïne dans les années 90. C'est le star système  :ok:

Petit scarabée, une femme, ça se déguste, se dévore, se lèche, se suçotte, se mange avec les yeux, se pétri, se goûte,...  :ok:

Non la on parle de femmes, pas de ta dernières crème glacé  :confused3:

Une femme ça se rien du tout. Tu comprendra plus tard qu'elles ont des gouts et des attentes différentes l'une des autres  :( Enfin j'espere pour le bien de ton futur couple que tu t'en rendra compte...
« Dernière modification: septembre 20, 2009, 20:25:38 20:25 par L'Empereur AGM 1er »
"La religion drapeautique remplaça promptement la céleste, vieux nuage déjà dégonflé par la Réforme et condensé depuis longtemps en tirelires épiscopales."

Hors ligne Goldie

• bon français
  • Administrator
  • Philosophe
  • © Yop!
« Réponse #20 le: septembre 20, 2009, 20:25:51 20:25 »
En tout cas elle a l'air d'avoir 13 ans et demi maximum.

... C'est qui?

faudrait trouver un nom autre que jeunisme pour ce genre de jeune-fille, pédojeunisme ?

Using Internet Explorer 6 on the internet is like urinating in a public swimming pool.
It's rude, there's no excuse for it, and anyone who does it should be ashamed of themselves.

• Emperor Divinus
  • VIP
  • Philosophe
  • The metal god's
« Réponse #21 le: septembre 20, 2009, 20:39:08 20:39 »
Vous aussi vous avez du charme... à votre manière  :)

Hors ligne Pygmalion

• Global Moderator
  • Philosophe
Re : Re : Re : Re : Adriana Lima
« Réponse #22 le: septembre 21, 2009, 13:23:52 13:23 »
Ce sujet réunis donc:

-un déni de la liberté d'expression et d'opinion.

Je vois que tu fais partie du genre de personnes qui pensent qu'émettre une critique contraire à leur avis les bride forcément dans leur liberté d'opinion. Comme si la critique d'une chose externe à toi même était une force coercitive qui s'exerçait à l'encontre de ta liberté d'expression. Intéressant.
Pygmalion, you have not added a signature yet. Please look in your profile for more details.

Hors ligne Metal Guru

• VIP
  • Philosophe
  • Texte personnel
« Réponse #23 le: septembre 21, 2009, 15:28:31 15:28 »
Cate Blanchett, je la trouve limite moche. Je ne remets pas en cause ses talents de comédienne, mais dans le book des beautés cinématographique je ne pense pas qu'elle joue dans la même catégorie qu'une Charlize Theron par exemple  :blush:

D'ailleurs Charlize si tu lis ce post, sache que je regrette de ne pas t'avoir rappelé mais les choses de la vie ont fait que je ne pouvais pas me rendre assez disponible pour contenter ton désir de me posséder pour toi seule. Tu auras néanmoins toujours une place à part dans ma période actrices hollywoodienne, juste devant Jessica et Uma  :ok:
"J'aime bien ta signature, mais quelque part je m'attendais à autre chose."